CONDITIONS GENERALES DE LOCATION 2023– CAMPING LE CIANS***

1. Les réservations peuvent être effectuées par courrier ou e-mail. Votre demande sera enregistrée et un contrat de location vous sera adressé. Il sera à compléter et à nous renvoyer accompagné d’un acompte de 100% ou 50 % du prix total du séjour. La personne qui effectue la réservation doit être âgée d’au moins 18 ans, être capable juridiquement de contracter conformément aux présentes conditions de location et garantir la véracité et l’exactitude des informations. En outre, elle doit être participante au séjour réservé. Les droits de ce contrat ne sont pas transmissibles.
2. Après réception de votre contrat et des arrhes, vous recevrez un courrier de confirmation qui valide l’acceptation des dates de séjour et rend parfait et définitif le contrat de location.
3. La location est faite pour une période déterminée, celle-ci ne peut être modifiée que dans la limite de nos possibilités.
4. Conditions d’annulations : Toute annulation de réservation doit être effectuée par écrit auprès de l’établissement. (Courrier ou E-mail).
a/ Pour toute demande d’annulation à plus de 15 jours avant la date d’arrivée prévue, l’acompte sera remboursé par le camping. Dans les 15 jours précédant la date d’arrivée, aucun remboursement ne sera pris en compte.
b/ Toute demande d’annulation sur justificatif recevable sera prise en compte quelle que soit la date de la demande. Les acomptes seront remboursés dans leur intégralité. Un départ anticipé ou une arrivée retardée ne donnera lieu à aucun remboursement.
5. Arrivée à partir de 16 heures le 1er jour de la location et départ avant 11 heures le dernier jour de la location. Aucune indemnité ne pourra être demandée si la clé de l’hébergement est délivrée entre 16h et 17h le jour d’arrivée. Les arrivées tardives ne sont possibles que jusqu’à 22 heures le soir, à condition d’en avertir la réception par téléphone le jour même avant 18 heures.
6. Les réservations sont possible à partir d’1 nuit, ou par semaine en haute saison, les jours d’arrivées sont indiqués dans la grille tarifaire.
7. Inclus dans le prix de la location : eau, électricité et une voiture. Tous les kotas finlandais sont raccordés au réseau d’égout.
8. Une caution de 300€ sera demandée à chaque client en début de séjour (pour les dégradations éventuelles du chalet). Cette caution sera renvoyée par courrier au client après inventaire du chalet. Le kota doit être rendu en l’état de propreté identique à celui trouvé à l’arrivée, dans le cas contraire, une
Somme forfaitaire de 25€ par ménage sera retenue. Le réfrigérateur doit être dégivré impérativement avant le départ, sinon il vous sera facturé un forfait dégivrage au tarif de 25€.
Les cautions en espèces ne pourront être restituées au client qu’après ouverture de la réception. Si les clients souhaitent libérer leur kota avant l’ouverture de la réception, ils devront prévoir une caution en carte bancaire ou en chèque bancaire.
9. La capacité d’accueil du kota (6 personnes) est FERME pour une question d’assurance et donc de sécurité des personnes. Aucune personne supplémentaire (même enfant en bas âge) ne sera acceptée.
10. Les tentes sont interdites sur les emplacements de chalets.
11. Durant la période du 15/6 au 15/9 nous n’acceptons plus les remorques, nous pouvons vous transmettre des n° de téléphone de gardiennage.

CONDITIONS GENERALES

1. Seules les personnes dont le nom figure sur le contrat de réservation seront admises à séjourner sur le camping. Tout changement restera à l’appréciation de la direction du camping.
2. A l’arrivée, les personnes devront se présenter à la réception afin d’effectuer les formalités d’entrée au camping (règlement du solde du séjour et enregistrement des accompagnants).
Règlement du solde du séjour :
Le solde du séjour devra être réglé à l’arrivée.
Le règlement du solde pourra être effectué :
a) soit par chèque bancaire, virement bancaire ou chèques vacances ANCV.
b) soit par carte bancaire, chèques vacances ANCV ou en espèces à votre arrivée (pour les cartes bancaires, nous vous conseillons de vérifier que les plafonds d’autorisation bancaires sont suffisants pour régler le solde)
Les clefs de votre location ne vous seront remises qu’après règlement du solde et de la caution.
Le client peut s’il le désire régler son séjour en plusieurs fois. Ce règlement en plusieurs fois sans frais n’est possible que s’il existe plusieurs mois entre la date de réservation et la date de solde attendue.
Règlement en chèques vacances : En cas de règlement par chèques vacances, seuls ceux avec le talon supérieur seront acceptés.
3. Aucun visiteur ne peut accéder au camping sans être préalablement passé par la réception afin de présenter une pièce d’identité et de s’acquitter d’un droit d’entrée par visiteur.
La direction se réserve le droit de limiter le nombre de visiteurs. Les visiteurs devront impérativement quitter le camping avant minuit.
4. Les tarifs n’incluent pas les suppléments (taxe de séjour, voiture supplémentaire, assurance annulation, etc…).
5. Pour des raisons de sécurité, le nombre de véhicules est limité à 1 ou 2 maximum suivent l’emplacement par emplacement.
Les barbecues, grills ou tous feux sont formellement interdits.
6. Toute personne est tenue de se conformer au règlement intérieur du camping, l’assurance responsabilité civile est obligatoire pour l’ensemble des locataires.
7. En cas de litige, le consommateur peut saisir, soit l’une des juridictions territorialement compétentes en vertu du code de procédure civile, soit la juridiction du lieu où il demeurait au moment de la conclusion du contrat ou de la survenance du fait dommageable.
8. Les kotas sont attribués sans distinction dans l’ordre d’enregistrement des réservations. Cette attribution peut être modifiée à tout moment avant la remise des clés. De ce fait, le client n’a pas la possibilité de choisir son emplacement ou son numéro d’hébergement à l’avance et aucun numéro d’emplacement ne lui sera communiqué avant son séjour. Dans le cas où le locataire souhaiterait à son arrivée une autre location que celui attribué par le camping, il pourra être satisfait dans la limite des possibilités de la direction. Les demandes particulières devront être spécifiées par le client au moment de sa réservation. Bien entendu, nous essayerons de les satisfaire en fonction de nos possibilités, sans pour autant les garantir. Aucune demande faite après l’envoi de la confirmation de réservation ne pourra être prise en considération. Le camping se réserve néanmoins le droit de modifier le type d’hébergement en le surclassant si aucune demande spécifique n’a été formulée au moment de la réservation.
9. L’accès au camping en voiture est interdit de 22h30 à 7h30 du matin. L’accès se fera exclusivement à pied.
10. Les animaux domestiques de plus de 25 kg ne sont pas acceptés. De plus, la présentation de leur carnet de santé à jour à l’arrivée est obligatoire. Les chiens de première catégorie sont formellement interdits. Il est interdit de laisser les animaux seuls dans les locations en votre absence. Les chiens ne sont pas acceptés dans les bulles.
11. Les bouteilles de gaz ne seront pas changées entre 22h et 8h.
12. Les frais de virement bancaire seront à la charge du client.
13. Bons vacances CAF : Le camping n’est pas agréé par la Caisse d’allocations Familiale et ne peut à ce titre recevoir aucun paiement en chèques de type «Bons CAF». Notre établissement pourra compléter pour votre CAF une attestation de séjour et fournir une facture acquittée sur demande si le séjour a été réservé directement par notre camping. Les documents devront nous être remis en début de séjour.
14. Le camping ne peut être responsable des nuisances du village (travaux, coupures d’eau ou d’électricité) qui viendraient perturber le séjour des clients.
15. ASSURANCE ANNULATION ET INTERRUPTION DE SEJOUR: Vous avez la possibilité de souscrire une assurance « annulation ou interruption de séjour », en réglant la cotisation indiquée sur le contrat de location. Cette assurance devra être souscrite simultanément avec le contrat de location et régler dans son entièreté avant le délai d’annulation prévu plus haut. Notre partenaire « Campez couvert » s’engage à rembourser tout ou partie du séjour aux seuls clients ayant souscrit l’assurance Campez Couvert.
En cas d’annulation, avertir le camping de votre désistement dès la survenance d’un événement empêchant votre départ par courrier ou par mail. Si le sinistre est prévu dans les conditions générales (disponible sur le site www.campez-couvert.com ou auprès du camping), aviser l’assureur dans les 48h et fournir tous les renseignements nécessaires et documents justificatifs.

DROIT A L’IMAGE

Vous autorisez expressément et sans contrepartie le camping à utiliser tous les supports de photographies de vous ou de vos enfants qui pourraient être prises au cours de votre séjour pour les besoins publicitaires du camping.
Nos hébergements (Bulle, kotas, lotus et cabadienne) ne sont pas équipés pour accueillir les personnes à mobilité réduite

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